Mensaje del Superior General...

Au moment d’écrire ces quelques lignes je regarde par la fenêtre de mon bureau  et je peux voir toute l’opulence du vert dont se sont revêtus les arbres qui ornementent le terrain de notre Maison centrale à Laval. La splendeur de cette nature verdoyante marque  le retour des beaux jours après un hiver rigoureux et un printemps pour le moins timide ici au Québec.
Il est bon de pouvoir observer comment la vie en arrive toujours à ressurgir malgré les forces contraires qui semblent vouloir en venir à bout. Notre espérance en est ainsi ravivée.  C’est cette même dynamique de vie qui inspire et anime les missionnaires de la Société des Missions-Étrangères (SMÉ) depuis sa fondation en 1921.
C’est en effet le Christ vivant et ressuscité qui nous invite à nous engager et à partir sur les routes de monde afin de risquer la rencontre au service de l’Évangile.
En visitant notre site web nous vous invitons à entrer quelque peu dans  ce qui donne sens à notre engagement et à vous laisser interpeler par ce que vous y découvrirez.
Venez et voyez….



Martin Laliberté, pmé