Engagements et Association.

José Ángel Medina Sánchez

Engagement avec la Société

Le Supérieur général a accepté la demande d'association de José Ángel Medina Sánchez, du Honduras, comme associé missionnaire laïc pour un mandat de quatre ans. 


José rejoindra le Groupe local du Pérou. 

Evans Okotchi Masakhalia

Le Supérieur général, avec l'approbation de son conseil, a accepté la demande présentée par Evans Okotchi Masakhalia de devenir membre perpétuel de la Société et de recevoir le ministère du diaconat. 

Son ordination au diaconat. Elle aura lieu le samedi 27 août à 10h00 à la Maison centrale et sera présidée par Mgr Martin Laliberté.

Sofia Diez

Fin de l'association.

Sofia Diez termine ce mois-ci son engagement associatif avec la SME. Sofia a travaillé en Thaïlande, au Kenya et aux Philippines, notamment dans la formation missionnaire. 

Un grand merci, Sofia et bon vent dans tes nouveaux projets missionnaires.


Maye Trinidad

Fin d'association.

Maye Trinidad, associée missionnaire laïque des Philippines, a mis fin à son association avec la Société. 

Un grand merci Maye, pour toutes ces années d'engagement au Pérou (2018-2022). 

Argentina Saavedra 

Responsable local

Argentina Saavedra Macawili a été élue responsable du groupe local du Pérou pour un mandat de 2 ans. Originaire des Philippines, Argentina est associée missionnaire laïque depuis 2015, d'abord au Honduras, puis au Pérou depuis 2017. Merci à María Beatriz Medina pour tous les services rendus durant son mandat de responsable du Groupe local du Pérou.